Mafia Law Index du Forum
Mafia Law
Voici le forum du Mmorpg 2d de Mafia ici se déroulera tout les évènements hors du serveur de jeu.

Mafia Law Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue ! 
Serveur

(Fin de construction du jeu le 24/02/2012)

:: Présentation est demande de faire partir de l'équipe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Law Index du Forum -> Le jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMordosh
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Présentation est demande de faire partir de l'équipe Répondre en citant

Pseudo: TheMordosh
Famille: Poritzi
Niveau: 0 ( Le jeux N'as pas ouvert ^^ )
Loisir:L'ordinateur, Football

Demande d'être administrateur :

Bonjour, je m'appelle Dylan, J'aurais 13 ans le 6 août 2011, j'habite a fos sur mer ( 13 ) .

Je me débrouille assez bien en orthographe, et je veut faire partir de l'administration , en tant que Administrateur. J'ai été Admin sur plein de MMORPG crée a partir de Frog Créator, Donc je peut dire que je me débrouille assez bien .

Je dispose de Skype ou vous pourrez me contacter, Mon Skype est :  TheMordosh

Si vous n'avez pas skype, vous pourez au pire me contacter par MP .

Si vous le voulais je pourais crée des Scénario  pour votre jeu, et faire pleins d'autres choses .

Cordialement , TheMordosh .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bowzlo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 04:39 (2011)    Sujet du message: Présentation est demande de faire partir de l'équipe Répondre en citant

C'est vrai que comme on débute on est en manque d'effectif donc tu es admis en tant que administrateur du forum et modérateur sur le jeu
. Mais il faudra que tu t'invéstisse, par exemple comme tu l'as dit tu peux faire lun scénario etc...
 et même de la pub pour que les gens puissent tester la Béta Wink

ps: ton pseudo me fait pensé à un joueur de baseball dans Major. Razz

TheMordosh
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: Présentation est demande de faire partir de l'équipe Répondre en citant

J'accepte ce poste Very Happy

PS: Mon pseudo je les inventer dans ma tête Mr. Green

Bowzlo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:59 (2011)    Sujet du message: Présentation est demande de faire partir de l'équipe Répondre en citant

Smile  Ok c'est juste une coincidence alors  Wink

Par contre dis moi le nom de la famille que tu veux rentrée car le premier rentré dans une famille est automatiquement le chef.
et tu pourra commencer par créer l'histoire de la famille laquelle tu es rentrée.

Famille bangoli chef = luffy (scénario sera crée par lui)
Famille poritzi chef= libre
Famille merrazi chef= libre

Police chef = moi (je ferais respécter les règles du jeu Wink ( mais tu peux comme même y rentrer.

TheMordosh
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: Présentation est demande de faire partir de l'équipe Répondre en citant

Le Poste police chef me tente beaucoup ;D , Aller cesse de discuter je prend le poste police chef pour faire respecter Les règles ! Very Happy

Bowzlo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: Présentation est demande de faire partir de l'équipe Répondre en citant

Lol C'est comme tu veu de toute façon  je suis l'administrateur je te mettrais chef de la police sur le jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: Présentation est demande de faire partir de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Law Index du Forum -> Le jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica